Retour Accueil A faire, à voir ! Combien ça coûte, comment nous trouver ! Ils ont Aimé Foire aux questions
 
        
Un magnifique Séjour cathédrale avec bar, cheminée centrale, poutres apparentes, canapés, des chambres chaleureuses, chacune avec sdb, un vaste terrain privé pour la détente, une mare, dans un superbe écrin de montagnes au coeur des alpages.
          
               Un anniversaire ?  Une réunion de famille ? Un weekend entre amis ?

                       Privatisez le Chalet ! formule hôtelière ou gestion libre,
   Table d'hôte proposée en hiver, le soir, à partir de 8 pers :  
qu'est-ce qu'on mange ?

  Consultez notre page FAQ : vous y trouverez les réponses à toutes vos questions !







Heures d'accueil : entre 17h et 19h
En dehors de cette plage d'arrivée conseillée, il est indispensable de nous avertir.

       Les animaux ne sont hélas plus acceptés. Trop de problèmes. Désolés.  Voir FAQ.


 "...environnement féerique. Des baies de l'immense séjour, superbe vue sur le Massif de Belledonne et le Col de la Croix de Fer."
"Suzanne et Gérard ont fait de ce Chalet un havre de douceur à 1600m d'altitude avec un immense salon et des chambres de charme, chacune avec Sdb & WC, où se marient la chaleur des boiseries et la fraîcheur des tissus."
"Ces instants magiques passés au Chalet Saint Roch dans une nature préservée vous permettront un ressourcement et resteront longtemps dans votre mémoire.


Quelle plus belle façon de concrétiser un chèque cadeau ? Venir au Chalet Saint Roch ! Vue époustouflante, repas au coin du feu, petit-déjeuner la tête dans les cimes, au soleil ! Quel regret de devoir déjà repartir ! Belle adresse que je recommanderai à mes collègues de bureau, amateurs de bonne table et de grands espaces. Merci et longue vie à vous.
Famille LATHELISE. Weekend Pâques 2013

Le hasard d'une publicité nous a amenés au Chalet Saint Roch et il a bien fait les choses car cet endroit est un enchantement. A commencer par cet immense et chaleureux salon où il fait bon vivre autour de la cheminée, acteur important de cette pièce.
Tout ceci ne serait rien sans l'accueil et la gentillesse de notre hôte et de sa famille. Nous lui devons une meilleure connaissance de la vie locale et de beaux itinéraires de balades en raquettes. Quand aux dîners qu'il nous a concoctés, ils ont été un plaisir sans cesse renouvelé par les papilles. Nous gardons un excellent souvenir de ce lieu où tout est pensé pour le confort. On s'y sent si bien que l'envie d'y revenir est déjà très forte.
Michèle et Roger LAWER. 28 mars 2013

Petit séjour très chaleureux. Votre convivialité et votre gentillesse sont des extraits de Bonheur. Charlotte, Stéphanie et Guy. Uzès. Janvier 2009.

Notre séjour chez vous prend fin.  Nous tenons à vous remercier pour l'accueil chaleureux que vous nous avez réservé.  Dès le premier jour,  nous avons ressenti votre capacité à créer un contact  avec vos hôtes, votre disponibilité et votre dévouement. Nous nous sommes sentis chez nous. Autour d'une table  toujours bien  garnie de  mets succulents,  amoureusement concoctés par Gérard,  nous avons fait des rencontres enrichissantes. Sous l'oeil attentif et souriant de Suzanne, les repas devenaient des  moments  privilégiés.  Dans nos compliments,  n'oublions pas votre fille  Marie-Philomène.  Nous  avons  pu  apprécier  sa  gentillesse et son savoir-vivre.  Nous garderons longtemps l'image de votre famille et de votre chalet dont vous avez fait un « bijou ». Amitiés de nous deux. 
Louise et Claude CAVALLO du Var (83). Séjour du 18 au 25 juillet 2007.

Nous avons apprécié votre accueil sympathique. Du petit déjeuner au dîner, la table et le confort du Chalet sont à recommander sans hésitation. Ne changez rien.
Bonne continuation. Didier et Gisèle du Nord Ardèche.  juillet 2007

Merci pour ces quelques jours passés au Chalet Saint Roch. L'accueil est formidable. Une bise à Rocky. Julien. Février 2009 Merci

Enfin après de nombreuses Maisons d'hôtes d'année en année,  une révélation : le Chalet St Roch avec une patronne super sexy,  sosie d'Helen Hunt et un patron au top de la cuisine, avec beaucoup d'humour et d'authenticité. On adore. Eric BOUCHET Nantes. 6 février 2009 

Deux Haut-Mauriennais dans les Arves, super accueil, super chambre, super repas. Merci Beaucoup. On reviendra à coup sûr. Marie Christine et Michel. 4 février 2009

Nous  avons  trouvé  un  vrai coin  de  paradis.  Suzanne & Gérard sont super sympas.  La maison est chaleureuse et la cuisine excellente.  On reviendra !   Et qu'on se le dise ! Très bon accueil. Philippe & Myriam MOUCHERON »  ( 33 ) Bordeaux.

Un  beau  petit  coin  chaleureux dans  un  endroit  magnifique.  Merci  beaucoup pour l'accueil,  les services et l'ambiance. On s'y sent bien.
Christelle & Sylvain. Février 2009
Nous avons vécu un séjour magnifique au Chalet St Roch.
Famille BORTOLOTTI de Tans (37)
le 5 août 2007.


Nous sommes venus de la plaine de l'Ain retrouver un peu de fraîcheur par un temps splendide dans ce décor merveilleux. L'accueil de Gérard est formidable, on ne peux que penser y revenir » Isidore & Suzanne CHATAGNY  ( 01 ) Polliat. 2004.

Webdesign